La mairie

INFO MAIRIE

Tél : 04 66 80 11 23  | Mail : commune-de-saintclement@wanadoo.fr

Secrétariat ouvert au public tous  les Mardi de 7h30 à 12h00 – Jeudi de 8h00 à 16h00 Permanence du Maire : Jeudi de 9h30 à 11h30 & de 14h00 à 16h00

N° d’ URGENCE : Sylvain RENNER 06 85 93 37 06 et Sylvain LALIGANT ( eau et assainissement) : 07 77 05 04 86


Le conseil municipal

Maire : Sylvain RENNER  |  1er Adjoint : Sylvain LALIGANT |   2eme Adjoint : Gregory TERME |  3ème Adjoint : Corinne JAUZE

Conseillers Municipaux : Julie RICCI, Bruno PALLAREZ, Jean-Marie WIPF, Simon LARET, Pierre JEANJEAN, Nicolas POUJOL, Bernard DIDION.

 

PROGRAMME 2020-2026

– Réalisation d’une étude de faisabilité pour la mise en place d’un PLU
– Réhabilitation du château
– Réfection des chemins communaux
– Réfection du fronton de l’Eglise et électrification de la cloche
– Création d’un espace d’attente à la Mairie
– Dernière tranche d’électrification de l’éclairage public
– Numérisation des emplacements du cimetière
– Mise en place de défibrillateurs
– Adhésion à la convention « voisins vigilants »
– Promouvoir le fleurissement du village
– Concrétisation du projet de City Parc
– Développement de la vie associative
– Accompagnement du Comité des Fêtes
– Réunion d’accueil des nouveaux arrivants (une fois par an)
– Journée citoyenne avec nettoyage des abords du village
– Création d’un commerce de proximité et achat d’une licence IV

Les élus

Sylvain RENNER – Maire

Sylvain LALIGANT – 1er Adjoint

Grégory TERME – 2ème Adjoint

Corinne JAUZE – 3ème Adjoint

Julie RICCI – Conseillère

Bruno PALLAREZ – Conseiller

Jean-Marie WIPF – Conseiller

Simon LARET – Conseiller

Pierre JEANJEAN – Conseiller

Nicolas POUJOL – Conseiller

Bernard DIDION- Conseiller