Tél : 04 66 80 11 23 | Mail : commune-de-saintclement@wanadoo.fr
Secrétariat ouvert au public tous les Mardi de 7h30 à 12h00 – Jeudi de 8h00 à 16h00 Permanence du Maire : Jeudi de 9h30 à 11h30 & de 14h00 à 16h00
N° d’ URGENCE : Sylvain RENNER 06 85 93 37 06 et Sylvain LALIGANT ( eau et assainissement) : 07 77 05 04 86
Maire : Sylvain RENNER | 1er Adjoint : Sylvain LALIGANT | 2eme Adjoint : Gregory TERME | 3ème Adjoint : Corinne JAUZE
Conseillers Municipaux : Julie RICCI, Bruno PALLAREZ, Jean-Marie WIPF, Simon LARET, Pierre JEANJEAN, Nicolas POUJOL, Bernard DIDION.
PROGRAMME 2020-2026
– Réalisation d’une étude de faisabilité pour la mise en place d’un PLU – Réhabilitation du château – Réfection des chemins communaux – Réfection du fronton de l’Eglise et électrification de la cloche – Création d’un espace d’attente à la Mairie – Dernière tranche d’électrification de l’éclairage public – Numérisation des emplacements du cimetière – Mise en place de défibrillateurs |
– Adhésion à la convention « voisins vigilants » – Promouvoir le fleurissement du village – Concrétisation du projet de City Parc – Développement de la vie associative – Accompagnement du Comité des Fêtes – Réunion d’accueil des nouveaux arrivants (une fois par an) – Journée citoyenne avec nettoyage des abords du village – Création d’un commerce de proximité et achat d’une licence IV |
Les élus